jeudi 7 août 2008

MOTEUR...RE...RE...SUITE et FIN ???


Signe encourageant : la tondeuse a bien voulu démarrer l’autre jour, et ma pelouse digne d’un stade de foot
Pour l’instant, c’est moi qui ai gagné et c’est le moteur qui a perdu.
Non, je ne lui en veux pas, il a fait ce qu’il a pu, mais il y avait une incompatibilité d’humeur entre nous deux.
Grâce à Jean-Jacques il a été vite remplacé par un nouvel ami aux yeux bridés : Monsieur SUZUKI. (Soyons respectueux envers la mécanique, elle pourrait se venger.)
Ce prêt qui comble notre attente et nous permet d’envisager quelques sorties en sachant que l’on pourra rentrer au port sans devoir faire du racolage auprès de plaisanciers serviables mais à l’humeur parfois aléatoire.
Nous y gagnons en sécurité, sérénité et tranquillité d’esprit.
Bref, je ne m’en lasse pas et tirer sur la poignée de démarrage procure une satisfaction que je ne soupçonnais pas.
Un énorme merci, donc, à notre ami Jean-Jacques.

Aucun commentaire: