mercredi 3 juin 2009

YES !

Bravo ! Qu'il est beau !
Ce travail a pu être réalisé grâce à l'opiniâtreté du Commodore, qui, malgré de grand moment de solitude, n'a jamais douté d'une issue heureuse. Merci à toi !
Merci, aussi, à tous ceux qui ont trouvé le temps de venir donner de leur temps pour que MATHURIN retrouve son lustre.
J'ai bien compris que le week end prochain c'est le Trophée. Un adversaire sera présent qu'il faudra battre. Je vois déjà l'oeil du Commodore friser pour trouver la meilleure tactique et donner au barreur les bonnes consignes pour gratter les petites secondes qui feront la différence.
J'envie l'équipage qui sera à bord car pendant ce temps, je serai derrière le volant pour promener une grosse pointure dans notre région. Inutile de dire que je préférerai être sur l'eau. A défaut, je me plongerai, le soir en rentrant, dans le bouquin de Kersauson - Ocean's Song. Ce n'est pas notre beau Bassin, mais quand même.
Bonne nav', bonne régate et que le meilleur gagne.

Aucun commentaire: