samedi 24 octobre 2009

AUDENGE CAPITALE DU VOILE/AVIRON

L'autre jour, j'avais écrit "à suivre..."
Chose promise, chose due.
Mais, comme je deviens paresseux, et que vous êtes impatients,vous n'aurez droit, aujourd'hui, qu'à quelques photos. D'autres suivront bientôt.
Le baratin viendra plus tard, quand les souvenirs de cette matinée se seront un peu décantés.

Et quelques réactions : J'espère qu'il y en aura d'autres !!!!

* Bonjour Bernard,
Un grand merci à tous pour l'organisation de cette sortie, toujours dans la convialité et avec des bateaux permettant de découvrir le Bassin encore autrement.
Bises à toi
Céline
* Salut Bernard
J'ai pensé à vous Samedi car à Lesparre, il a plu toute la journée sans interruption...je mes suis dit que votre sortie était foutue. En fait, je vois sur les photos que vous étiez épargnés. J'espère que cette présentation de voile-aviron a été concluante.
Je ne me rappelle plus si je t'ai dit qu'il y a un nouveau Seil en Médoc. Un Anglais très sympa qui l'a acheté d'occasion et qui navigue sur la lac avec moi.
L'an prochain, nous viendrons tous les deux vous voir sur le Bassin. Si tu veux, on pourra aussi organiser une sortie vers Cordouan comme nous l'avons fait cette année avec les Seil que tu as vu Samedi. Nous sommes 5 maintenant en Gironde.
Pour le moment, la saison se termine.
A+
Michel

PAR BERNARD
PAR LE CAHIOC

Aucun commentaire: