mercredi 7 octobre 2009

LES PIEDS PENDANT AU BOUT DU QUAI

Aujourd'hui, Mathurin est parti sans moi. SNIF ! SNIF !
Alors, autant faire quelques photos du départ, et, en avant première, 2 vidéos de l'arrivée.



Vues de l'autre coté, échoués à la sortie du Courbey


Bon, ce n'est qu'un essai, mais je suis assez content.
Et puis, ils ont pris une rincée juste avant d'arriver. Bien fait pour eux.

Pour me consoler en attendant Mathurin je me suis mis à fredonner une petite chanson.
C'est fou ce que ça fait du bien, même si ça fait changer le temps.

Beau Dommage

HARMONIE DU SOIR À CHÂTEAUGUAY


3 commentaires:

le cahioc a dit…

est-ce que c'est si difficile d'écrire simplement : "je suis passé par là, j'ai regardé, j'ai écouté.... j'ai aimé" ?

le cahioc a dit…

pour un essai, c'est plutôt réussi, bravo Shiva !

Grandmât a dit…

Nostalgie, nostalgie !