jeudi 15 octobre 2009

LOANGO EST A VENDRE

Posted by Picasa

Après la parution d'un article sur le "YACHTING CLASSIQUE N° 37 en avril 2008, voici des informations complémentaires et un devis sur le canot mixte construit par Michel Sanchez. Je suis l'heureux propriétaire de "LOANGO" phographié pour la revue. Après trois petites saisons (3 fois 3 mois) de navigation, je dois prendre la décision de le vendre.

Après avoir vendu ce bateau je pense revenir à une pinasse (bateau à moteur, traditionnel du bassin d'Arcachon).

Sur "Loango" je naviguais seul ou en famille.

La construction de ce bateau m'est revenue à 75.000€ en 2007. Je le vends aujourd'hui 50.000€. Si l'acquisition de ce bateau est à l'ordre du jour pour vous, je peux vous faire parvenir un dossier complet que j'ai constitué. Ce dossier comprend un grand nombre de photos prises pendant la construction, les plans de l'architecte, des informations sur les équipements électroniques, sur les voiles, sur le moteur, sur l'entretien du bateau, son hivernage, carnet de francisation, etc.....

VOIR LES PHOTOS SUR :

http://www.kodakgallery.fr/ShareLanding.action?c=29whnxdt5.3bnonr0r5&x=0&y=lhmzmh&localeid=fr_FR

1 commentaire:

le cahioc a dit…

Le bonheur d'une relation amoureuse avec un bateau n'est pas une aventure raisonnable, aussi, seuls ceux qui ont su garder un coeur d'adolescent peuvent comprendre...