Merci à notre Président de nous avoir concocté ce petit feuilleton. Un Loup de Mer gréé au tiers doit avoir une drôle d'allure, mais ne sommes-nous pas habitués à le voir en aurique ou à livarde - exemplaire unique Mathurin.
Bonjour, Merci de votre article très intéressant. Je recherche un canot type "Loup de Mer" pour naviguer en baie de Seine. Pourriez-vous m'indiquer les coordonnées de propriétaires qui souhaitent céder leur canot. Bien cordialement Philippe TERRE phterre@hotmail.com
L'association LOUP BLEU est basée à Andernos les Bains, sur le Bassin d'Arcachon. En 2004, elle a rénové un ancien canot de la Marine de la série des Loups de mer et l'a regréé en goélette à livardes. Ce blog est un peu la chronique de Loup Bleu et de ses sympathisants, mais surtout celle de Mathurin.
De mai à octobre, Mathurin navigue à la voile au coeur du Bassin, dans les chenaux ou en eaux libres suivant la marée. Son équipage convivial -les Mathurins- compose avec les vents, la marée, loin de la foule et du bruit, et invite les membres sympathisants et les invités, même néophytes, à participer à la manoeuvre.
Départ et retour suivant les marées : du quai du Lucasson au Port Ostréicole d’Andernos
Ce blog n'a aucun objectif commercial, son but est uniquement de faire partager notre passion. Il arrive parfois qu'il y paraissent des liens, des textes ou des images dont nous n'avons pu joindre l'auteur. Qu'il veuille bien nous en excuser, et s'il souhaite que nous retirions l'objet incriminé, sur une simple demande de sa part nous obéirons immédiatement à sa volonté. Merci pour votre compréhension.
2 commentaires:
Merci à notre Président de nous avoir concocté ce petit feuilleton.
Un Loup de Mer gréé au tiers doit avoir une drôle d'allure, mais ne sommes-nous pas habitués à le voir en aurique ou à livarde - exemplaire unique Mathurin.
Bonjour,
Merci de votre article très intéressant.
Je recherche un canot type "Loup de Mer" pour naviguer en baie de Seine.
Pourriez-vous m'indiquer les coordonnées de propriétaires qui souhaitent céder leur canot.
Bien cordialement
Philippe TERRE
phterre@hotmail.com
Enregistrer un commentaire